Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My music world
26 décembre 2005

Anthony Callea - Bridge Over Troubled Water

Anthony Callea - Bridge Over Troubled Water

anthony_callea2Comme quoi la télé réalité peut sortir des prodiges. Anthony Callea vient d'Australie, et a enchaîné les tubes (là-bas) depuis qu'il a perdu la finale. (La gagnante n'a pas eu beaucoup de succès.) Pour un mec (et jeune en plus), il a une très bonne qualité vocale (Je lui reprocherais d'en faire un peu trop). Je lui souhaite de continuer sa carrière avec brio. Il a d'ailleurs le physique pour (même s'il est tout petit). C'est un des seuls qui a réussi à me faire sentir des "choses". Il a repris Bridge Over Troubled Water, mais d'un point de vue plus "classique" par rapport à Aretha Franklin. L'instrumental et son interprétation font que la chanson évolue, et c'est pour notre plus grand bonheur. C'est une chanson d'amitié : si ça ne va pas ("troubled water"), il y a quelqu'un à nos côtés qui nous fera passer le cap difficile ("bridge")

When you're weary, feeling small
When tears
are in your eyes, I will dry them all
I'm on your side when times get rough
And friends just can't be found

Like a bride over toubled water
I will lay me down
Like a bridge over troubled water
I will lay me down

When you're down and out
When you're on the street
When evening falls so hard
I will comfort you
I will take your part when darkness comes
And pain is all around

Like a bride over toubled water
I will lay me down
Like a bridge over troubled water
I will lay me down

Sail on silver girl
Sail on by
Your time has come to shine
All your dreams are on their way
See how they shine
If you need a friend
I'm sailing right behind

Like a bride over toubled water
I will lay me down
Like a bridge over troubled water
I will lay me down

Publicité
Publicité
Commentaires
My music world
Publicité
Archives
Publicité